Page précédente

Le 25 septembre 2018 se tiendra un événement phare de la startup community : le France Digitale Day 18 (au Musée des Arts Forains). L’association France Digitale y réunira des startups, entrepreneur(e)s, et investisseurs en provenance de la France entière. Leur point commun ? La passion du numérique. En tant qu’intégrateur de logiciels cloud, Ubister répond bien sûr présent ! Vous êtes une startup, JEI ou PME, et vous vous demandez pourquoi venir ? Voici 3 arguments clés pour vous convaincre 😉

1. Parce que vous allez y rencontrer la crème du numérique

Au musée des Arts Forains, plus de 2500 entrepreneurs, 100 journalistes et 200 investisseurs sont attendus. Vous ne voulez pas manquer cette opportunité de rencontrer des acteurs clés de la Tech à Paris ! Ils sont tous ici pour discuter des dernières tendances digitales et d’innovation. Une occasion en or pour recueillir des conseils et idées et optimiser la gestion de croissance de votre startup.

2. Parce que vous allez recueillir les conseils de speakers spécialistes

Quand on développe son entreprise, bien s’entourer et recueillir des conseils issus de parcours de spécialistes du numérique est l’un des facteurs clés de réussite de votre business.

Venez rencontrer plus de 100 speakers au France Digitale Day, comme :

  • Alexandre Viros, CEO de OUI.sncf,
  • Bruno Maisonnier, CEO d’Another Brain,
  • Anne de Kerckhove, CEO de Freespee,
  • Zia Christi, CEO d’Afiniti

Ils sont eux-mêmes entrepreneur(s), et ont connu des situations professionnelles identiques aux vôtres. Quoi de mieux que de s’inspirer de ceux qui ont su maîtriser la croissance de leur société ?

Bonus : l’an dernier, Pierre-Ambroise Bosse, CEO Deserveher et champion du monde du 800 mètres, venait livrer ses conseils et inspirer l’audience. Que ne réserve FDD18 cette année ?

Le futur du cloud :

Choisir ou non le cloud n’est plus une question mais une évidence. Dorénavant, les regards sont tournés vers les nouvelles innovations du numérique. L’AI et le machine learning révolutionnent l’IoT. Tout va très vite, et les entreprises les plus rapides et les mieux préparées sortiront gagnantes du lot. Ceci est d’autant plus important pour les startup en pleine croissance et suffisamment agiles pour intégrer rapidement des solutions hightech novatrices.

Pierre Guéguen, CEO Ubister – intégrateur d’applications SaaS et Cloud comme SAP Business ByDesign, vous donnera ses conseils pour comprendre et intégrer ces innovations Tech dans votre développement, tout en maîtrisant votre croissance et la sérénité de votre équipe et partenaires.

3. Parce que vous allez networker et rencontrer vos futurs partenaires et investisseurs

France Digitale fait les choses bien : vous aurez l’occasion d’organiser vos speed business meeting sur place.

Vous le savez ? Booster son innovation se fonde aussi et surtout sur les bonnes rencontres. Le facteur humain n’est pas négligeable : forger des partenariats win-win en open innovation permet de concilier vos forces et d’aller plus loin.

Chez Ubister, nous sommes SAP Gold Partner et déployons des logiciels cloud sectoriels pré-packagés parfaitement adaptés aux startups. Pourquoi ? Car ils sont :

  • évolutifs : aucun module n’est figé,
  • pré-paramétré pour votre secteur (high tech, cleantech, services, recherche et ingénierie…),
  • intègrent un usage multi-lingue pour vos ambitions internationales,
  • opérationnels en 12 semaines.

Des startups high tech et PME comme MVG, Devialet, Vulog ou Bioserenity en ont déjà profité. Venez nous rencontrer au stand SAP n° pour en savoir plus !

Profitez sur place d’un audit rapide et gratuit de votre gestion d’entreprise

Quand on est en pleine croissance, structurer sa société et choisir la bonne application de gestion d’entreprise est décisif.
Pourquoi ? Car vous devez avoir une vision claire de là où vous voulez emmener votre entreprise, tout en conservant votre agilité.

 

Alors, convaincu(e) de venir au France Digitale Day 18 ? Vous y étiez peut-être déjà l’an dernier ? On est impatient de vous rencontrer, n’oubliez pas de passer nous voir !