Startups et PME, reprenez le contrôle de votre business en 6 semaines

Vous êtes employé ou à la tête d’une entreprise en forte croissance et, victime de votre succès, vous n’arrivez plus à piloter votre activité ?

Vous avez conscience de vos problématiques mais vous n’avez pas le temps de vous en occuper. Vous pensez que cela prendrait des mois et des dizaines de milliers d’euros à mettre en place !

Le package Design4Xpress (powered by SAP Business ByDesign) est pour vous !

Demander un devis

Les avantages de notre solution métier pour les start-ups

Temps d'implémentation

Du lancement du projet à l’utilisation de la solution, 6 semaines seulement !

Tarifs attractifs

Budget d'implémentation dès 12 500 euros HT.

Rapport coût / puissance exceptionnel

Mise à disposition d'indicateurs de performance testés et approuvés par notre équipe et par vos pairs depuis 10 ans.

Périmètre fonctionnel

  • Re-prenez en main le pilotage de votre entreprise en internalisant la comptabilité et en mettant en place des indicateurs de gestion pertinents pour votre activité,
  • Facilitez et sécurisez la facturation client : de la commande/contrat au paiement en passant par l'automatisation des relances,
  • Maîtrisez vos dépenses : de la commande au paiement de vos fournisseurs,
  • Pilotez votre trésorerie au plus juste en accélérant le recouvrement client tout en ayant une visibilité sur les créances à payer,
  • Transmettez des informations fiables sur la rentabilité de vos investissements, notamment dans le cadre de levées de fonds,
  • Préparez votre expansion : lancement de nouvelles offres, création de filiales, ouverture de bureaux dans d’autres villes et à l’étranger.

Coût

  • Souscription : à partir de 1 500€ / mois incluant 5 utilisateurs, l'accès à toutes les fonctionnalités de la solution et la location de l'hébergement cloud
  • Mise en oeuvre à partir de 12 500 €

Délais

A partir de 6 semaines en fonction du nombre de sociétés déployées et de votre implication dans le projet

Une formation des utilisateurs tout au long du projet

L’objectif d’Ubister est de vous transmettre un maximum de savoir faire afin que vous soyez le plus indépendant possible  dans l’utilisation des outils et les évolutions à y apporter dans le futur.

  • DÈS LE PREMIER JOUR DU PROJET
    • Evaluation du niveau de connaissance des Key Users (KU)  en fonction de leur(s) spécialité(s),
    • Formation en e-learning pour se familiariser avec  l’outil
  • SESSIONS EN PRÉSENTIEL OU EN VISIO
    • Ateliers de configuration
    • Exercices d’application
  • APRÈS LE GO LIVE
    • Support des experts Ubister
    • Possibilité de faire des sessions de formation  pour approfondir ses  connaissances

 

vos équipes en formation tout au long du projet
Bon à savoir : Ubister étant reconnu centre de formation, « datadocké »

Ils utilisent SAP Business By Design

Vous souhaitez des conseils pour choisir votre logiciel de gestion ?

Le choix d’un ERP ne se fait en effet pas à la légère, même si la mise en oeuvre peut être rapide !

Que vous soyez en changement d’outil, ou en réflexion pour implémenter votre premier ERP, nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner.